Gite-de-la-ferme-du-chaineau.com » Conseils administration » Loi Pinel : la défiscalisation Pinel, effectuez les calculs !

Loi Pinel : la défiscalisation Pinel, effectuez les calculs !

Pour profiter des réductions d’impôts proposées aux propriétaires des biens, dans le cadre de la loi Pinel, il faut effectuer des calculs défiscalisation Pinel ! Ces calculs, reposant sur plusieurs facteurs, servent essentiellement à déterminer les pourcentages de ces réductions.

Et la durée de location se considère comme le facteur le plus important ! Une durée de 6 ans permet automatiquement de bénéficier de 12 % de réduction d’impôts ! Un pourcentage qui peut arriver jusqu’à 21 % pour une location qui dure 12 ans ! C’est énorme, n’est ce pas ! Retrouvez plus de détails sur notre site web http://www.pinel.site

Le calcul loyer Pinel !

Les propriétaires des biens bénéficiant des réductions d’impôts offertes par la loi défiscalisation Pinel, devront respecter un plafond loyer Pinel, et proposer un montant de loyer dans les normes !

Ce dernier sera calculé en fonction de la zone où se situe le logement, et la surface habitable ! Pour plus d’information sur le sujet, n’hésitez pas d’aller sur notre site web

D'autres articles du gite :