Gite-de-la-ferme-du-chaineau.com » Autres conseils » Séjour à Tenerife : doit-on visiter un endroit en particulier ?

Séjour à Tenerife : doit-on visiter un endroit en particulier ?

Visiter Tenerife est une très bonne idée pour vos vacances. Cette splendide destination comprend de merveilleux endroits à ne pas manquer comme ceux présentés ci-dessous. Vous pouvez trouver sur http://sejour-a-tenerife.com plus d’endroits à voir et d’activités à faire pendant votre séjour.

Les incontournables de Tenerife

Un séjour à Tenerife vaut vraiment la peine d’être fait, vous aurez tellement de choses à faire et d’endroits à découvrir. Mais ce voyage ne sera pas complet et inoubliable si vous ne visitez pas:

  • Le parc rural Teno, un espace naturel impressionnant avec des falaises, des bois et des îles basses.
  • Le toit d’Espagne : monter sur le sommet du fameux volcan de Teide et voir le splendide paysage, rouler dans des routes zigzagantes entre montagnes et mer.
  • Aller à la rencontre des dauphins et baleines et à la découverte d’autres trésors sous-marins grâce à la plongée libre sous marine.
  • Le parc national de Teide : un espace inscrit comme patrimoine mondial par l’UNESCO qui présente aussi des sites historiques.
  • El Médano, une magnifique station hydrominérale caractérisée par son sable gris et les sports et activités aquatiques qu’elle offre.

D'autres articles du gite :