Gite-de-la-ferme-du-chaineau.com » Autres conseils » Boîtier additionnel : peut-on enlever un boitier pour le mettre dans un autre moteur ?

Boîtier additionnel : peut-on enlever un boitier pour le mettre dans un autre moteur ?

Voilà maintenant des années que vous possédez un boîtier additionnel dans votre moteur et que vous voulez revendre votre voiture ? Vous voulez tout de même conserver le boîtier additionnel que vous avez installé auparavant dans votre moteur ? Rien de plus simple ! Il vous suffit pour cela de l’enlever.

Cette opération est vraiment facile à réaliser, tout aussi facile que la pose de votre boitier additionnel. Pour cela, vous devez tout simplement le débrancher de votre boitier moteur initial. L’opération est vraiment facile à réaliser et elle ne vous prendra que quelques minutes.

Maintenant que vous avez débranché votre boitier additionnel, sachez que vous pouvez tout à fait réutiliser ce même boîtier additionnel dans une autre voiture… votre future nouvelle voiture ?!

Poser un boitier additionnel déjà utilisé est très facile

Maintenant que vous avez en main votre ancien boitier additionnel, qui vous déjà servi de nombreuses années dans votre voiture que vous venez de revendre, vous pouvez le poser dans votre nouveau véhicule flambant neuf. Comme l’explique le site boitieradditionnel.pro, tous les boîtiers additionnels peuvent être posés dans un autre véhicule que le premier dans lequel ils ont été installés. Encore faut-il qu’ils soient de bonne facture.

À ce sujet, les constructeurs allemands fabriquent de très bons boitiers additionnels. Dès lors, vous obtiendrez de nouveau :

  • une puissance inégalée
  • une conduite agréablement fluide
  • une réactivité de votre moteur sans pareil

D'autres articles du gite :